Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jessnal-image
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Bienvenue !

26063534Bienvenue !26063534

J'ai enfin trouver un service sympa pour partager mes photos  facile à utiliser et gratuit qui plus est ! C'est une vrai petite joie d'exposer sur ce blog, et beaucoup moins casse tête !

Je vous présente donc mes petites images... pleines de sens et d'émotions. Je vous laisse donc visiter mon petit chez moi, en espérant que ce sera un moment de détente.

bisous !

punky_sisters__85_

Si vous voulez poser pour moi, quelque soit votre âge, vos formes, votre couleur de peau... je suis ouverte ! contacter moi : Jessnal@hotmail.fr

lotte__41_

Publicité
Commentaires
B
bienvenue a toi dans la blogo !!!!!
L
ouais ! un nouveau blog ! mieux encore !<br /> <br /> continue jess<br /> <br /> bisous
N
hey mais elles sont superbes tes photos! tu as vraiment beaucoup de talent pour capter des regards, des sensations... Tu te disais fanne de mes dessins, je le suis de tes photos ^o^<br /> <br /> *hop en favoris*<br /> <br /> bonne continuation!
Publicité